Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petites interviews de Papa Tauren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edar
Admin
Edar


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2010

Les petites interviews de Papa Tauren Empty
MessageSujet: Les petites interviews de Papa Tauren   Les petites interviews de Papa Tauren Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:44

Xar


Ici J.R., votre reporter en présence du fameux Xar, que je vais m'empresser d'interviewer pour vous, amis lecteurs! Bonjour Xar!
-Bonjour J.R..
-Alors, c'est un grand moment, car ce n'est pas sans mal que je vous ai contacté!
-J'évite les paparazzis...
-Haha, bien sûr. Dans quelques instants en direct de Hurlevent, l'interview de Xar, après une courte page de publicité!

----Page de pub... « Vous trouvez le prix des minerais exorbitants? Edar & co, à acheter sans modération, des prix imbattables pour une qualité incomparable! » ------

-Et bien nous revoilà, en direct de Hurlevent, afin d'interviewer le célèbre Xar qui fait tant parler de lui! Tout de suite sans plus attendre, nous allons commencer les questions! Vous êtes prêt Xar?
-Prêt, J.R..
-Alors, tout d'abord, la question que tous les spectateurs se posent est : pourquoi tant de mystère et de célébrité autour de vous?
-Et bien J.R., excellente question qu'il faudrait surtout poser à mes admiratrices (rires). Je suppose que mon charisme naturel y est pour quelque chose...
-Haha, vos admiratrices, justement, la question que tous ces jeunes hommes se posent est sans doute comment les charmez-vous?
-Un beau costume, une apparence soignée et le tour est joué...
-Et qu'aimez-vous dans la vie?
-Les femmes! (rires)
-Ahah, avez-vous une préférence?
-Les humaines, les elfes, les draeneïs, peu importe!
-Ne pensez-vous donc pas qu'une femme vous soit destiné?
-Oh que non, il me les faut toutes.... (rires)
-Une rumeur court comme quoi vous aimiez également avoir parfois quelques jeunes hommes dans votre lit...
-Et bien J.R., laissons libre court à nos instincts, d'autant qu'aucun n'est venu se plaindre... Mais il est vrai que les jeunes blonds sont plaisants...(rires jaunes)
-Ne choquez pas trop nos téléspectateurs voyons, laissez-en pour la suite. La rumeur court que vous êtes xénophobe, est-ce exact?
-Il est vrai que j'ai en horreur les nains...
-Et les naines?
-Également.
-Certains téléspectateurs ont entendu parler de cette violente bataille à laquelle vous aviez participé en tant que leader entre un groupe d'humain et un groupe de nains... Il y a eu plusieurs blessés et plusieurs morts... Qu'en pensent vos admirateurs?
-Mon lit est toujours plein, malgré ces règlements de comptes.
-Certes, certes, mais tous ici nous sommes au courant de vos talents de l'Ombre, cela ne créé aucune panique?
-La panique, ça excite...
-Beaucoup parlent de vos talents artistiques, qu'est-ce donc en réalité?
-Un peu de distraction n'a jamais fait de mal...
-Et qu'est-ce qui vous a poussé à rejoindre ce groupe, « Les Rôdeurs d'Azeroth »?
-Les femmes avant tout... Et le pouvoir.
-Et d'où vous vient votre relation avec le chef de ce groupe?
-Un petit arrangement secret... (rires)
-Bien, merci pour cette courte interview Xar, dans notre prochaine émission, nous recevrons Edar le Tauren, créateur de la guilde Les Rôdeurs d'Azeroth!
Revenir en haut Aller en bas
https://rodeursazeroth.forumgaming.fr
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Les petites interviews de Papa Tauren Empty
MessageSujet: Re: Les petites interviews de Papa Tauren   Les petites interviews de Papa Tauren Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:45

Et on ose dire que tous les Hordeux sont barbares ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Les petites interviews de Papa Tauren Empty
MessageSujet: Re: Les petites interviews de Papa Tauren   Les petites interviews de Papa Tauren Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:13

J'aime ^^
Xar le Démoniste, au charisme implacable, froid et tranchant comme l'acier-titan...
euh je m'égare Oo
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Les petites interviews de Papa Tauren Empty
MessageSujet: Re: Les petites interviews de Papa Tauren   Les petites interviews de Papa Tauren Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:11

J'me permets un UP !!
Ben oui, et Edar alors? on veut l'interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morghot

Morghot


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 46
Localisation : Avignon

Les petites interviews de Papa Tauren Empty
MessageSujet: Re: Les petites interviews de Papa Tauren   Les petites interviews de Papa Tauren Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:57

Excellente interview, je n'y vois qu'un seul défaut !

LA SUITE N'EST PO LA ! :p

*message subliminal* La suite, la suite , la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Les petites interviews de Papa Tauren Empty
MessageSujet: Re: Les petites interviews de Papa Tauren   Les petites interviews de Papa Tauren Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:29

et voila je me fait chier à ramener des minerai pour la guilde et qu'est ce que j'entends qu'il y a une compagnie de minerai Edar & co!! Shocked

Génial !!!!
Sinon je suis d'accord avec morghot ELLE EST OU LA SUITE !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites interviews de Papa Tauren Empty
MessageSujet: Re: Les petites interviews de Papa Tauren   Les petites interviews de Papa Tauren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites interviews de Papa Tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edar, alias Papa Tauren
» Donjon bas level et petites réunions entre Rôdeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Présentez vos personnages-
Sauter vers: