Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Madeen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madeen




Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2011

Présentation de Madeen Empty
MessageSujet: Présentation de Madeen   Présentation de Madeen Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:37

D'abord Archimage plus connu sous le nom d'Elmeth, une des plus célèbre protectrice de Lordearon, fidèle mage de Terenas Menethil II, Madeen tomba lors d'une terrible bataille donné sur les hautes terres d'Arathi et fut plongée dans les ténèbres suite au déluge provoqué par Varimatras, Madeen se réveilla sous sa forme de morte-vivante invoquée par son nouveau maître Sylvanas Windrunner. Madeen erre depuis ce temps sur les terres d'Azeroth en tant que prêtre des ténèbres utilisant ses habilités pour soigner ses alliés et terrifier les ennemis de Sylvanas. Madeen durant sa formation d'archimage a appris la couture et l'enchantement, cependant la découverte du continent glacé de Norfrendre et donc la découverte de nouveaux tissus fait qu'elle n'a pas encore la maîtrise de ces métiers. Madeen possède aussi des compétences de secouriste qu'elle a du apprendre pour apaiser les douleurs insupportables de sa réincarnation.

Résumé (un peu moins RP ^^' )
Prêtre lvl 80
Une seule spé (oui je suis fauché y'a un con qu'y a loot mon or quand je suis morte en tant qu'humaine :/ )
Sacré basé sur le heal de groupe en instance

Un stuff pour le moment douteux (mélange de pièce PvP bon marché avec des pièces PvE facile d’accès donc pas très fiable)
Des métiers que je n'ai pas encore up au maximum (Couture 25x / Enchantement 1xx / Secouriste 300[trouve pas le PNJ pour la suite T_T] )
Possède une monture volante 150% un dino 100% et 2 chevaux undead (60 et 100%).
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Présentation de Madeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madeen   Présentation de Madeen Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:40

très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Présentation de Madeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madeen   Présentation de Madeen Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:43

J'adore la version RP !
Revenir en haut Aller en bas
Madeen




Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2011

Présentation de Madeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madeen   Présentation de Madeen Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:05

Héhé merci ^^

Juste oublié de préciser que Sylvanas a été transformé en banshee et donc que mon perso combat pour la sylvanas passé et non cette horrible chose qu'Arthas a fait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Madeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madeen   Présentation de Madeen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Madeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Madeen
» Présentation - Goldova
» Présentation Morghot
» LA présentation des Frosts
» Présentation de Grüntohr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Présentez vos personnages-
Sauter vers: