Les Rôdeurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Rôdeurs d'Azeroth de World of Warcraft, guilde bonne ambiance, tout niveaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan

Aller en bas 
+2
Frosterey9179
Goldova
6 participants
AuteurMessage
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Empty
MessageSujet: Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan   Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Icon_minitimeSam 1 Jan - 5:06

Borgoth : Autrefois grand Guerrier et seigneur de guerre de la Horde, cet Orc à la lame aussi trempée que son caractère de Wyrm mal réveillé eut la malchance de tomber sous les coups d'un des serviteurs du Roi Liche : Un chevalier de la mort.
Ce dernier avait pour mission d'exécuter Borgoth tel qu'on le connaissait et d'emprisonner son âme afin que le Roi Liche puisse se l'approprier afin de faire de lui l'un de ses esclaves.
Borgoth exécuta quelques missions pour le sombre seigneur de la couronne de glace, mais il fit une rencontre qui allait le mener vers le salut : celle de Darion Mograine. L'ancien paladin lui ressemblait beaucoup, il était un soldat respecté par ses semblables et craint par ses ennemis.
En unissant leurs forces, Borgoth et son nouvel ami réussirent à briser l'emprise que le Roi Liche avait sur eux et récupérer leurs âmes tourmentées depuis déjà trop longtemps.
Lors de son retour à Ogrimmar, Borgoth ne fut pas accueillis en héros, mais en paria, provoquant la crainte des siens et le rire de ses ennemis.

Il se devait donc de leur montrer que cette expérience l'avait rendu plus fort et redoutable encore, cet Orc fier récupèrerait son honneur bafoué par le Roi Liche et le fléau.

La suite des présentations plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Empty
MessageSujet: Re: Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan   Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:17

-_-" Pourquoi une telle histoire juste ça aurait suffit:

Borgoth était un chef comme tous les autre orc car c'était un orc. Puis pendant une des nombreuses batailles qu'il avait faites il ne pu résister à la puissance de l'adversaire et tomba (en emportant une petite 50ène d'ennemis avec lui... oui je sais... mais il était gravement blessé... tu vas me laisser continuer oui...... bon ben après il est devenu un serviteur du roi liche et vous connaissez la suite parce que vous avez fait un DK et si ce n'est pas le cas faites en un.

Alors???? tu en penses quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Hatebringer

Hatebringer


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Empty
MessageSujet: Re: Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan   Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:38

C'est bien les elfes ça....se moquer des autres....mais bon, faut dire que 50 c'est peu quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Empty
MessageSujet: Re: Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan   Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:55

Bof ^^ si on fait les choses, autant les faire bien Smile même si c'est pas très original, ma présentation me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Empty
MessageSujet: Re: Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan   Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:07

^^ Oui tu as fait une super présentation cela était dans le but de te taquiner un peu et je m'aperçois que j'ai réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Empty
MessageSujet: Re: Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan   Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:12

Héhé ^^

Aujourd'hui, la notoriété de Borgoth est telle que les paparazzis ne le laissent jamais tranquille !

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Wowscr10



Mais heureusement, il a l'œil...

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Wowscr11

Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Empty
MessageSujet: Re: Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan   Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:18

Précise aussi que désormais, Borgoth à de quoi satisfaire les paparazzis: il s'est travesti en Tauren!
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Empty
MessageSujet: Re: Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan   Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:40

XD
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Empty
MessageSujet: Re: Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan   Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:48

Vous connaissez tous le célèbre dicton Orc : "grosse masse, p'tite b*te !" et son exception, les taurens.

J'ai trouvé une solution parfaite :

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Wowscr10

Changement de race + deux p'tites épées !

Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Empty
MessageSujet: Re: Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan   Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:43

T'AS TROP LA CLASSE
loin derrière moi bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Empty
MessageSujet: Re: Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan   Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:33

J'suis pas d'acccord è_é
Revenir en haut Aller en bas
Grüntohr

Grüntohr


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Empty
MessageSujet: Re: Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan   Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:49

Effectivement j'suis pas d'accord non plus... Nul de vous deux n'a la classe les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Empty
MessageSujet: Re: Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan   Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:53

Bande de gros jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Frosterey9179

Frosterey9179


Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Empty
MessageSujet: Re: Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan   Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:37

XD
Je suis égoïste c'est pas ma faute Oo
XD
Revenir en haut Aller en bas
Madeen




Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2011

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Empty
MessageSujet: Re: Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan   Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:22

Moi jveux une photo de bobo en mode humain chauve qui danse le disco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drärk
Admin
Drärk


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Pamiers

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Empty
MessageSujet: Re: Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan   Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:51

Madeen a écrit:
Moi jveux une photo de bobo en mode humain chauve qui danse le disco ^^

Owwwiiii, moi aussi j'veux voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goldova

Goldova


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Gentelles

Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Empty
MessageSujet: Re: Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan   Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:01

Je ferais plus JAMAIS de Gt4 u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Empty
MessageSujet: Re: Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan   Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borgoth / Goldova / Rëgar / Iridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Goldova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs d'Azeroth :: Global :: Présentez vos personnages-
Sauter vers: