Si vous regardez de temps en temps dans cet onglet, vous verrez qu'il y a de quoi faire même si notre guilde n'est pas très riche
En ce qui concerne
les étoffes: je les accepte toutes, du lin au tisse-givre. Cela sert toujours.
Les cuirs: je crois qu'il n'y a pas beaucoup de Travailleurs de cuir dans la guilde, ou alors vous n'avez pas beaucoup de surplus aussi
. J'ai donc acheté de temps en temps à la Foire de Sombrelune différents cuirs pour combler ce manque. Il n'y a pas toutes les sortes de cuirs c'est exact, mais c'est parce que certains coutent trop cher chez Lhara, je ne les prends pas au dessus de 1po/unité. Étant donné que j'effectue ces achats à mes frais je vous rassure tout de même: les cuirs sont là pour être utilisés mais évitez de flamber
.
En ce qui concerne les compos "élémentaires", toujours dans ce même onglet. Certaines servent beaucoup pour les métiers. Vous trouverez les éléments suivants:
air, eau, feu, mana (pas en ce moment), ombre, terre, vie. Je crois que c'est tout.
- Les "Élémentaire": servent aux quêtes de chaman d'après mes souvenirs, il y sont presque tous. D'ailleurs je les y ai mis exprès pour les chamy
.
- Les "Essence" : servent pour certains métiers, coutu et forge d'après ce que j'en sais.
- Les éléments cristallisés et éternels.
- Les granules d'éléments et les éléments primordiaux.
- Autres éléments que je ne sais pas vraiment classer mais je reste ouverte aux suggestions: noyau de terre et souffle de vent (servent en enchantement par exemple) et quelques écailles de déviant pour les TDC.
Vous trouverez également quelques
minerais bien que peu ces temps-ci et du
Sel de fonderoc, qui ne s'achète pas chez les pnj je crois, mais servent à traite de peaux pour les TDC.
Le Stockage: assez important.
Veillez à respecter ma classification au mieux. Je l'ai faite ainsi pour que tout le monde y voit clair.
Cas particuliers:
-
Les éléments cristallisés et éternels: quand vous avez 10 éléments cristallisés vous pouvez créer un élément éternel. Très pratique dans votre inventaire perso et dans le coffre, les éléments éternels peuvent aussi être re-divisés en 10 éléments cristallisés. Si je vois plus de 10 éléments cristallisés identiques, j'en prélève 10 que je transforme en élément éternel pour gagner de la place. Je veille à toujours laisser une pile de 10 éléments cristallisés maximum à côté de l'élément éternel correspondant.
-
Les éléments granules et primordiaux: Un peu plus compliqué. Quand je vois qu'il y a plus de 10 granules d'un même élément, j'en prélève 10 du coffre et en fais un élément primordial pour gestion de place. Je veille toujours à laisser au maximum 10 granule d'un même élément à côté du primordial correspondant, car les granules servent à l'unité également dans des métiers. Et lorsqu'un élément primordial est créé, il ne peut être divisé (sauf pour la terre primordiale que les forgerons peuvent diviser en granules)
Edit: le feu primordial est divisible par les mineurs et les forgerons(merci Frost et Ixperio
) .